On a testé Virtual Room, la réalité virtuelle partagée

Article

Trois de nos rédacteurs, amateurs du genre, ont tenté l'expérience du jeu d'évasion en immersion et en mode collaboratif. Bluffant, mais un peu trop facile.

Voir le numéro de la revue «01net, 864, 10 05 2017»

Autres articles du numéro «01net»

Suggestions

Du même sujet

Vidéo games : l'aventure du jeu vidéo / [Laure Casalini] | Casalini, Laure (1972-...). Auteur

Vidéo games : l'aventure du jeu vidéo / [Laur...

Livre | Casalini, Laure (1972-...). Auteur | 2013

Un guide pour connaître l'univers des jeux vidéo, en constante évolution. Il montre comment le développement des nouvelles technologies a induit des univers visuels plus performants et de nouvelles façons de jouer. Il fait le poin...

Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? / Cédric Ray et Laure Salès | Ray, Cédric. Auteur

Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? ...

Livre | Ray, Cédric. Auteur | 2014

Pour tout savoir sur le thème des jeux vidéo : des pratiques de jeu à la fabrication d'une console en passant par les dernières innovations technologiques.

Worldbuilding : jeux vidéo et art à l'ère digitale : Centre Pompidou-Metz |

Worldbuilding : jeux vidéo et art à l'ère dig...

Livre | 2023

Une exploration du lien entre les jeux vidéo, l'art et les artistes à l'ère digitale. ©Electre 2024

Les métiers du jeu vidéo / [Office national d'information sur les enseignements et les professions] | Office national d'information sur les enseignements et les professions (France). Auteur

Les métiers du jeu vidéo / [Office national d...

Livre | Office national d'information sur les enseignements et les professions (France). Auteur | 2019 , 2019

Présentation d'une trentaine de métiers dans le secteur du jeu vidéo, classés en quatre domaines regroupant les compétences attendues (la conception, l'image, le marketing et la programmation) et illustrés de témoignages de profes...

Histoire de la révolution numérique : jeux vidéo, internet, smatphones, robots / écrit par Clive Gifford | Gifford, Clive (1966-....). Auteur

Histoire de la révolution numérique : jeux vi...

Livre | Gifford, Clive (1966-....). Auteur | 2012

Retour sur cinquante ans d'évolution des appareils électroniques, depuis les premiers calculateurs jusqu'aux ordinateurs portables. Illustré d'anecdotes, de schémas, d'infographies, de portraits et de chronologies, l'ouvrage racon...

Subnautica : Below Zero |

Subnautica : Below Zero

Jeu vidéo ou Cédérom | 2021

Subnautica est un jeu d'aventure dans un monde ouvert sous-marin. Subnautica Below Zero est un standalone du jeu Subnautica et est présenté comme un chapitre faisant suite à ce dernier. Below Zero promet dix à vingt heures de nouv...

Chargement des enrichissements...