La vie connectée / textes de Stéphan Julienne

Livre

Julienne, Stéphan (1966-....). Auteur

Edité par Nathan. Paris ; Cité des sciences & de l'industrie - 2014

Toutes les possibilités du numérique dans tous les domaines de la vie connectée avec un point sur le fonctionnement des principaux appareils et des trucs et astuces pour bien utiliser ces outils : appareils, sites Internet, applications...

Voir la collection «Dokéo + (Paris), 2014»

Autres documents dans la collection «Dokéo + (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Inventions / textes, Joël Lebeaume, Stéphan Julienne | Lebeaume, Joël (1956-....). Auteur

Inventions / textes, Joël Lebeaume, Stéphan J...

Livre | Lebeaume, Joël (1956-....). Auteur | 2018

Présentation de plus de cent inventions qui ont révolutionné le monde, de la roue aux réseaux sociaux en passant par l'imprimerie, l'avion, le nettoyeur d'océans ou le calendrier.

Du même sujet

Le smartphone à l'usage des seniors... : et autres débutants / Michèle Germain | Germain, Michèle (1947-....). Auteur

Le smartphone à l'usage des seniors... : et a...

Livre | Germain, Michèle (1947-....). Auteur | 2024

A destination des débutants, et plus particulièrement des personnes âgées, les éléments utiles pour utiliser un smartphone et ses applications sont illustrées d'exemples : faire ses achats, réserver un hôtel, communiquer via les r...

Internet / textes de Catherine de Coppet | Coppet, Catherine de. Auteur

Internet / textes de Catherine de Coppet

Livre | Coppet, Catherine de. Auteur | 2019

Le fonctionnement d'Internet, son utilisation et ses dangers expliqués à travers seize questions que peuvent se poser les enfants.

2h chrono pour déconnecter,(et se retrouver) / Virginie Boutin, Fabienne Broucaret | Boutin, Virginie (1971-....). Auteur

2h chrono pour déconnecter,(et se retrouver) ...

Livre | Boutin, Virginie (1971-....). Auteur | 2018

Un ouvrage pour mieux gérer sa relation quotidienne au numérique et éviter les problèmes liés à l'hyperconnexion. Avec un test pour évaluer ses pratiques, des exercices pour réguler les comportements addictifs et entretenir sa cap...

Désinformation / Emmanuel Ostian | Ostian, Emmanuel. Auteur

Désinformation / Emmanuel Ostian

Livre | Ostian, Emmanuel. Auteur | 2019

Une plongée au coeur des gilets jaunes, des Macronleaks, des fermes à trolls russes et des manipulations algorithmiques de Facebook. L'auteur dénonce aussi les liens entre l'industrie du tabac et certains bloggeurs, ainsi que les ...

Cybersécurité et hygiène numérique au quotidien : 129 bonnes pratiques à adopter pour se protéger / Gildas Avoine, Pascal Junod | Avoine, Gildas. Auteur

Cybersécurité et hygiène numérique au quotidi...

Livre | Avoine, Gildas. Auteur | 2024

Un guide pour avoir une bonne hygiène numérique, divisé en huit parties thématiques : s'authentifier correctement, gérer sa vie privée, réduire son empreinte numérique, reconnaître une tentative de fraude sur Internet, sécuriser s...

Le numérique pas bête : pour les 7 à 107 ans / textes, Romain Gallissot et Baptiste Massa | Gallissot, Romain. Auteur

Le numérique pas bête : pour les 7 à 107 ans ...

Livre | Gallissot, Romain. Auteur | 2021

L'ouvrage invite à réfléchir au monde du XXIe siècle à travers de nombreuses questions, des informations et des anecdotes pour comprendre les objets numériques et leurs usages : les pionniers de l'informatique, l'art numérique, la...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Barbecue royal / dessin, Midam et Adam | Midam (1963-....). Auteur

Barbecue royal / dessin, Midam et Adam

Livre | Midam (1963-....). Auteur | 2014

La suite des aventures du Petit Barbare, au sein d'un monde virtuel semé d'embûches et peuplé de créatures hostiles.

Copain des geeks / Nathalie et Jean-Noël Lafargue | Lafargue, Nathalie. Auteur

Copain des geeks / Nathalie et Jean-Noël Lafa...

Livre | Lafargue, Nathalie. Auteur | 2017

Une présentation des objets connectés tels que les ordinateurs, les smartphones, les tablettes, les outils périphériques, les logiciels et les applications, et des informations sur les jeux vidéo, la réalité virtuelle, la culture ...

Chargement des enrichissements...