Mettre en oeuvre un service de questions-réponses en ligne / [Jean-Philippe Accart, Nicolas Alarçon, Caroline Bruley, et al.]

Livre

Edité par Presses de l'ENSSIB. Villeurbanne - 2010

A destination des professionnels des bibliothèques, ce guide s'articule autour de quatre parties : construction du projet, développement d'un savoir-répondre, organisation et travail au sein d'une équipe, et adaptation du service à l'environnement et à la nature de ses publics.

Voir la collection «Collection La Boîte à outils.»

Autres documents dans la collection «Collection La Boîte à outils.»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La médiation à l'heure du numérique / Jean-Philippe Accart | Accart, Jean-Philippe (1958-....). Auteur

La médiation à l'heure du numérique / Jean-Ph...

Livre | Accart, Jean-Philippe (1958-....). Auteur | 2016

Les missions des bibliothèques et centres de documentation évoluent en fonction de nouveaux outils technologiques et de leurs usages sociaux. La création continue de nouveaux outils de recherche et d'échange exige des bibliothécai...

Les services de référence : du présentiel au virtuel / Jean-Philippe Accart | Accart, Jean-Philippe (1958-....). Auteur

Les services de référence : du présentiel au ...

Livre | Accart, Jean-Philippe (1958-....). Auteur | 2008

Quelle politique de numérisation en bibliothèque ? / Yves Desrichard | Desrichard, Yves

Quelle politique de numérisation en bibliothè...

Article | SYRACUSE | Desrichard, Yves | 2011

Développer la médiation documentaire numérique / sous la direction de Xavier Galaup |

Développer la médiation documentaire numériqu...

Livre | 2012

Face au numérique, les bibliothèques doivent garder leurs spécificités sous peine d'être noyées dans le flot général. L'un des axes de travail est de transposer en ligne la médiation documentaire, repenser pour l'Internet les moye...

Mettre en œuvre un service de questions-réponses en ligne | Nguyen, Claire

Mettre en œuvre un service de questions-répon...

Livre numérique | Nguyen, Claire | 2017

près, de loin bibliothèques ouvertes (De) |

près, de loin bibliothèques ouvertes (De)

Article | SYRACUSE | 2022

Rester près des yeux, de l'esprit, du coeur, du corps, placés à distance : tel a été le leitmotiv des médiathèques durant la pandémie. Ce contexte n'a fait qu'accélérer des réflexions entamées bien avant la crise, sur la présence ...

Chargement des enrichissements...