Google analytics / Alan Boydell, Serge Descombes et Sébastien Manaches

Livre

Boydell, Alan. Auteur | Descombes, Serge. Auteur | Manaches, Sébastien. Auteur

Edité par Pearson. Paris - 2010

Google Analytics est l'outil d'analyse web le plus populaire au monde.Sa gratuité permet au plus grand nombre de disposer d'un outil de qualité pour analyser la fréquentation de son site et affiner sa stratégie marketing. Mais pour tirer le meilleur parti de cet outil, encore faut-il le connaître et le maîtriser parfaitement. Ce livre propose un condensé de l'expérience de l'équipe Web Analytics de Google France, acquise auprès de ses plus gros clients. La première partie permet la prise en main de Google Analytics en seulement trois jours.La deuxième partie, consacrée à une utilisation plus poussée de Google Analytics, vient compléter l'aide en ligne officielle. Enfin, vous bénéficiez dans la troisième partie d'études de cas très complètes, inspirées par l'expérience client des auteurs. Ecrit par trois auteurs comptant parmi les meilleurs experts français en Web Analytics, cet ouvrage se veut un outil de référence, aussi bien pour les particuliers ou les petites entreprises que les webmasters et services marketing des grosses entreprises.

Voir la collection «Le Campus (Paris. 2000), 2010»

Autres documents dans la collection «Le Campus (Paris. 2000)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...
Chargement des enrichissements...