Réseaux sociaux et structures relationnelles / Emmanuel Lazega,...

Livre

Lazega, Emmanuel. Auteur

Edité par Presses universitaires de France. Paris - 2007

Présente de manière synthétique l'analyse des réseaux sociaux comme une méthode sociologique de recueil et de traitement des données relationnelles. L'ouvrage s'inscrit dans le cadre d'une nécessaire diversification des méthodes caractérisant une nouvelle approche structurale en sciences sociales.

Voir la collection «Que sais-je ?»

Autres documents dans la collection «Que sais-je ?»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Les réseaux sociaux, comment ça marche ? : et toutes les questions que tu te poses pour rester connecté ! / texte de Emmanuel Trédez | Trédez, Emmanuel (1968-....). Auteur

Les réseaux sociaux, comment ça marche ? : et...

Livre | Trédez, Emmanuel (1968-....). Auteur | 2016

Des réponses aux questions des enfants sur les réseaux sociaux : droit, risques, amitié, etc. Electre 2016

Les écrans et moi : L'essentiel pour un usage responsable / Sophie Bordet-Petillon | Bordet-Petillon, Sophie (1974-....). Auteur

Les écrans et moi : L'essentiel pour un usage...

Livre | Bordet-Petillon, Sophie (1974-....). Auteur | 2021

Les conseils d'une journaliste et d'un psychiatre pour faire bon usage des outils numériques. Douze questions ou idées reçues sont décryptées, chiffres clés à l'appui, pour identifier leurs usages, comprendre l'effet des abus sur ...

Internet, mail et réseaux sociaux / Jean-François Sehan | Sehan, Jean-François. Auteur

Internet, mail et réseaux sociaux / Jean-Fran...

Livre | Sehan, Jean-François. Auteur | 2015

Des visuels accompagnés d'explications pour utiliser Internet au quotidien : recherches, téléchargement de musique, achats et ventes en ligne, sécurisation de sa navigation, messagerie électronique, réseaux sociaux, etc.

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln / Valérie March | March, Valérie. Auteur

Comment développer votre activité grâce aux m...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2019

Des conseils pratiques pour créer ou développer son entreprise en utilisant des méthodes adaptées aux principaux médias sociaux, pour développer un réseau relationnel professionnel, communiquer sur l'activité de l'entreprise, rech...

La méga boîte à outils des réseaux sociaux / coordonné par Clément Pellerin |

La méga boîte à outils des réseaux sociaux / ...

Livre | 2022

Cent outils directement applicables pour apprendre à créer et à animer un compte sur les réseaux sociaux en fonction de ses objectifs marketing, et à mesurer leur efficacité. ©Electre 2022

Les réseaux et leurs enjeux sociaux / Henry Bakis,... | Bakis, Henry (1949-....). Auteur

Les réseaux et leurs enjeux sociaux / Henry B...

Livre | Bakis, Henry (1949-....). Auteur | 1993

Chargement des enrichissements...