L'affiliation

Livre numérique

Denoix, Antoine

Edité par Dunod. Paris - 2010

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Big Data, Smart Data, Stupid Data… | Denoix, Antoine

Big Data, Smart Data, Stupid Data…

Livre numérique | Denoix, Antoine | 2018

Du même sujet

La méga boîte à outils des réseaux sociaux / coordonné par Clément Pellerin |

La méga boîte à outils des réseaux sociaux / ...

Livre | 2022

Cent outils directement applicables pour apprendre à créer et à animer un compte sur les réseaux sociaux en fonction de ses objectifs marketing, et à mesurer leur efficacité. ©Electre 2022

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux : guide complet du m@rketing direct en ligne / Vincent Fournout, Guillaume Le Friant, Jean-Michel Hazera | Fournout, Vincent. Auteur

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux : ...

Livre | Fournout, Vincent. Auteur | 2012

L'ouvrage couvre les domaines suivants : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, envoyer des SMS au bon moment, gérer la relation avec les ...

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Vanlaethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Réussir son affiliation | Sitbon, David

Réussir son affiliation

Livre numérique | Sitbon, David | 2012

Dans l'oeil du cookie : Les sites de vente pratiquent le fichage des internautes / Serge Courrier | Courrier, Serge

Dans l'oeil du cookie : Les sites de vente pr...

Article | SYRACUSE | Courrier, Serge | 2000

Avec des mouchards -les cookies- qui suivent à la trace l'internaute, le commerce électronique peut appliquer des stratégies marketing personnalisées. Qu'en est-il du respect des libertés individuelles ?.

Chargement des enrichissements...