Les auteurs présentent le benchmarking : ses enjeux et ses concepts, les différents types de benchmarking, la collecte d'information, etc.
Le manuel anti-problème
Livre numérique | Achard, Pierre | 2011
Vous êtes plus intelligent que vous ne le pen...
Livre numérique | Achard, Pierre | 2011
Du même sujet
La procrastination : l'art de reporter au len...
Livre | Perry, John (1943-....). Auteur | 2012
Réflexion sur la procrastination perçue comme un atout lorsque l'individu accepte toutes les tâches qui l'attendent et qu'il se donne le temps de les accomplir sans en évincer systématiquement certaines, et ainsi être entraîné dan...
50 exercices pour ne plus tout remettre au le...
Livre numérique | Regard, Jacques | 2009
Vaincre la procrastination
Livre numérique | Rochat, Shékina | 2022
Comment ne plus être en retard / Jane B. Burk...
Livre | Burka, Jane B.. Auteur | 2000
Comment devient-on procrastinateur ? Comment guérir ? Comment vivre et travailler avec les retardataires ? S'appuyant sur leur pratique, les auteurs montrent que la procrastination peut avoir des effets bénéfiques quand elle est u...
Comment mettre en place les conditions de la réussite dans les études, le travail, la santé, quand on est constamment distrait ou attiré par des occupations faciles qui nous détournent de nos objectifs ? Le dernier ouvrage de notr...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux