Hantaï / par Geneviève Bonnefoi

Livre

Bonnefoi, Geneviève (1921-2018)

Edité par Abbaye de Beaulieu. [Ginals] - 1973

Voir la collection «Artistes d'aujourd'hui»

Autres documents dans la collection «Artistes d'aujourd'hui»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Fred Deux, XXV ans d'éditions et d'expositions : [Exposition présentée Galerie Alphonse Chave à Vence du 8 juin à fin octobre 1996] / textes de Geneviève Bonnefoi, Sepp Hiekisch-Picard, Fred Deux | Deux, Fred (1924-2015). Auteur

Fred Deux, XXV ans d'éditions et d'exposition...

Livre | Deux, Fred (1924-2015). Auteur | 1996

Du même sujet

Simon Hantaï, 1922-2008, dans les plis et replis de la peinture / Natacha Carron-Vullierme | Carron-Vullierme, Natacha

Simon Hantaï, 1922-2008, dans les plis et rep...

Article | SYRACUSE | Carron-Vullierme, Natacha | 2022

Le peintre d'origine hongroise, inventeur du "pliage comme méthode", aurait eu 100 ans cette année. La fondation Louis Vuitton plonge dans les méandres de la création de ce maître de l'abstraction et de la couleur. Visite guidée.

Peinture et salut selon Simon Hantaï / Paul Thibaud | Thibaud, Paul

Peinture et salut selon Simon Hantaï / Paul T...

Article | SYRACUSE | Thibaud, Paul | 2013

Simon avant Hantaï / Colin Lemoine | Lemoine, Colin

Simon avant Hantaï / Colin Lemoine

Article | SYRACUSE | Lemoine, Colin | 2022

Avant d'être le peintre que l'on sait, discret et presque reclus, habitant du retrait, Simon Hantaï (1922-2008) mena une vie ardente, sauvant sa peau et ses idées avec une audace inentamée, et une femme de feu, Zsuzsa, née en 1925...

La peinture après l'abstraction : Martin Barré, Jean Degottex, Raymond Hains, Simon Hantaï, Jacques Villeglé : 1955-1975 : [exposition], Musée d'art moderne de la Ville de Paris, 20 mai-19 septembre 1999 / [catalogue par Alain Cueff, Béatrice Parent] |

La peinture après l'abstraction : Martin Barr...

Livre | 1999

L'exposition réunit cinq artistes venus de contextes différents, certains proches du surréalisme ou de l'école de Paris, qui ont su imposer de nouveaux et irréductibles langages picturaux par une mise à distance radicale du sujet ...

Chargement des enrichissements...