Smart simplicity : six règles pour gérer la complexité sans devenir compliqué / Yves Morieux et Peter Tollman

Livre

Morieux, Yves (1960-....). Auteur | Tollman, Peter. Auteur

Edité par Manitoba. Paris ; les Belles lettres - 2014

Voir la collection «Entreprises et société»

Autres documents dans la collection «Entreprises et société»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Smart Simplicity | Morieux, Yves

Smart Simplicity

Livre numérique | Morieux, Yves | 2014

Du même sujet

Pilotage et animation d'une association : professionnaliser ses pratiques, développer ses ressources, réussir sa transformation digitale / Frédérique Jeske | Jeske, Frédérique. Auteur

Pilotage et animation d'une association : pro...

Livre | Jeske, Frédérique. Auteur | 2022

Des conseils à destination des dirigeants d'associations pour moderniser leurs pratiques en fonction des évolutions de leur environnement : transformation numérique, exigences des salariés, mutation des modèles économiques ou néce...

Successions : l'argent, le sang et les larmes / Raphaëlle Bacqué, Vanessa Schneider | Bacqué, Raphaëlle (1964-....). Auteur

Successions : l'argent, le sang et les larmes...

Livre | Bacqué, Raphaëlle (1964-....). Auteur | 2022

Une enquête journalistique sur les successions dans les grandes entreprises familiales françaises : les Arnault, les Bolloré, les Lagardère, les Pinault, les Bouygues, les Gallimard, les Bettencourt ou encore les Decaux. Elle en m...

Gérer les conflits : de l'affrontement à la coopération / Didier Noyé | Noyé, Didier. Auteur

Gérer les conflits : de l'affrontement à la c...

Livre | Noyé, Didier. Auteur | 2016

Pourquoi les conflits ? Quels comportements adopter pour les traiter et les prévenir ? Intégré dans la collection BASIC , cet ouvrage donne, de manière synthétique, les clés essentielles pour gérer les conflits, les bons réflexes ...

La boîte à outils de l'expérience client / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan | Chabry, Laurence. Auteur

La boîte à outils de l'expérience client / La...

Livre | Chabry, Laurence. Auteur | 2023

Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2023...

La marche-thérapie : gérer le stress, réduire l'anxiété et prévenir la dépression par l'exercice / Dr Eric Griez | Griez, Eric. Auteur

La marche-thérapie : gérer le stress, réduire...

Livre | Griez, Eric. Auteur | 2022

L'auteur défend les bienfaits psychologiques et neurologiques de la marche à pied, notamment pour combattre l'anxiété et les troubles dépressifs. Des conseils et un cahier de suivi pour la pratiquer en toute sérénité sont proposés...

Lean : 58 outils, 10 plans d'action, 9 ressources numériques / Franck Duc, Régis Fontaine, Denis Hoenen... [et al.] |

Lean : 58 outils, 10 plans d'action, 9 ressou...

Livre | 2020

Pour apprendre à développer ses équipes, construire une structure et fiabiliser ses moyens afin d'être plus agile et qualitatif grâce à 58 outils et dix plans d'action répartis en plusieurs objectifs prioritaires. Avec des ressour...

Chargement des enrichissements...