Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter en Scratch en en HTML / Sean McManus

Livre

McManus, Sean (1973-....). Auteur

Edité par Fleurus. Paris - 2016

Des conseils pratiques pour apprendre à programmer un jeu vidéo avec le langage Scratch et une présentation du langage HTML.

Voir la collection «Puissance 10, 2016»

Autres documents dans la collection «Puissance 10»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Raspberry Pi pour les nuls / Sean McManus, Mike Cook | McManus, Sean (1973-....). Auteur

Raspberry Pi pour les nuls / Sean McManus, Mi...

Livre | McManus, Sean (1973-....). Auteur | 2018

Guide de présentation du nano-ordinateur Raspberry Pi. Il est aussi utile pour le travail que pour les loisirs : centre multimédia de salon, station bureautique, retouches d'images, serveur web, initiation à la programmation et in...

Du même sujet

Panique au musée ! : le double défi de Charlie / Martin Hanford | Handford, Martin (1956-....). Auteur

Panique au musée ! : le double défi de Charli...

Livre | Handford, Martin (1956-....). Auteur | 2019

Charlie est en visite au musée. L'enfant le cherche dans des décors fourmillant de détails. Avec également plus de 500 différences à repérer dans les différentes expositions.

Les footballeuses / texte de Stéphanie Ledu | Ledu, Stéphanie (1966-....). Auteur

Les footballeuses / texte de Stéphanie Ledu

Livre | Ledu, Stéphanie (1966-....). Auteur | 2019

Présentation du football, de ses règles et de ses techniques, des sections foot au lycée, des équipes professionnelles et des compétitions féminines.

Le bricolage / texte de Stéphanie Ledu | Ledu, Stéphanie (1966-....). Auteur

Le bricolage / texte de Stéphanie Ledu

Livre | Ledu, Stéphanie (1966-....). Auteur | 2011 , 2016

Un documentaire qui aborde tous les petits travaux de la maison : réparation, restauration, entretien, mesures de sécurité, outillage, etc.

Pierre, feuille, ciseaux / Michaël Escoffier, Karine Bélanger | Escoffier, Michaël (1970-....). Auteur

Pierre, feuille, ciseaux / Michaël Escoffier,...

Livre | Escoffier, Michaël (1970-....). Auteur | 2020

Cet album muni de cinq grands flaps met en scène une partie de pierre, feuille, ciseaux entre une petite souris et le jeune lecteur.

J'apprends à dessiner les bébés animaux / Philippe Legendre | Legendre, Philippe (1947-....). Auteur

J'apprends à dessiner les bébés animaux / Phi...

Livre | Legendre, Philippe (1947-....). Auteur | 2010

Présentation d'une méthode permettant aux enfants de dessiner, en quatre étapes, 9 petits animaux : un chaton, un chiot, un poulain, un ourson, etc.

Le rugby / textes de Natacha Scheidhauer-Fradin | Scheidhauer-Fradin, Natacha (1966-....). Auteur

Le rugby / textes de Natacha Scheidhauer-Frad...

Livre | Scheidhauer-Fradin, Natacha (1966-....). Auteur | 2011

Un documentaire sur le rugby traité sous la forme de 16 questions accompagnées de textes brefs et pédagogiques pour comprendre les divers aspects de ce sport.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Programmer avec Scratch en s'amusant / Derek Breen | Breen, Derek. Auteur

Programmer avec Scratch en s'amusant / Derek ...

Livre | Breen, Derek. Auteur | 2015

Un ouvrage dédié à Python, un langage de programmation ludique et visuel, qui permet aux enfants d'apprendre les bases du codage informatique.

J'apprends à programmer avec Python / texte, Louie Stowell et Rosie Dickins | Stowell, Louie. Auteur

J'apprends à programmer avec Python / texte, ...

Livre | Stowell, Louie. Auteur | 2017

Une initiation à Python, le langage de programmation graphique, permettant aux enfants d'apprendre à créer des jeux, des graphiques et des dessins sur l'ordinateur à partir d'exemples présentés pas à pas.

Chargement des enrichissements...