Le Temps est à l'Orange : L'autre chaîne du cinéma / Richard Senejoux

Article

Sénéjoux, Richard

Après Internet et la téléphonie, l'opérateur se lance dans le marché de la télé payante. Et marche sur les plates-bandes de Canal+, en misant sur le sport et le cinéma avec des moyens colossaux

Voir le numéro de la revue «Télérama, 3063, Samedi 27 Septembre 2008»

Autres articles du numéro «Télérama»

Suggestions

Du même auteur

Et si j'enlevais la pub à la télé ? / Emmanuelle Anizon | Anizon, Emmanuelle (1968-....)

Et si j'enlevais la pub à la télé ? / Emmanue...

Article | SYRACUSE | Anizon, Emmanuelle (1968-....) | 2008

La gauche en rêvait, Sarkozy veut le faire : supprimer la pub sur France Télévisions. Oui, mais... la décision est hâtive et lourde de conséquence.

Qui va gagner des millions / Richard Sénéjoux | Sénéjoux, Richard

Qui va gagner des millions / Richard Sénéjoux

Article | SYRACUSE | Sénéjoux, Richard | 2008

La roue de la fortune tourne dans le bon sens pour TF1 et M6. La fin de la pub sur le service public, c'est presque autant d'argent dans leur poche.

L' Agence France stresse : Les "méchants" médias montrés du doigt par Sarkozy / Richard Senejoux | Sénéjoux, Richard

L' Agence France stresse : Les "méchants" méd...

Article | SYRACUSE | Sénéjoux, Richard | 2008

Nonce Paolini : "Si vous voulez me faire dire que Nicolas Sarkozy est le DRH de TF1..." / Emmanuelle Anizon | Anizon, Emmanuelle (1968-....)

Nonce Paolini : "Si vous voulez me faire dire...

Article | SYRACUSE | Anizon, Emmanuelle (1968-....) | 2008

Laurence Ferrari, la grille de la rentrée, le pôle info, le modèle économique et la nouvelle donne publicitaire... pour le PDG de TF1, qui dément tout lien avec l'Elysée, c'est une véritable réforme qui est en cours sur la chaîne....

Tonton, une chanson ! / Richard Sénéjoux | Sénéjoux, Richard

Tonton, une chanson ! / Richard Sénéjoux

Article | SYRACUSE | Sénéjoux, Richard | 2009

Bien sûr, "N'oubliez pas les paroles" ressemble à un karaoké en famille. Et alors ? Gai et entraînant, le jeu de Nagui a surtout une qualité rare : respecter les candidats

Le Masque et la pub : La télévision publique, un an après la réforme / Richard Sénéjoux | Sénéjoux, Richard

Le Masque et la pub : La télévision publique,...

Article | SYRACUSE | Sénéjoux, Richard | 2010

Un an après sa suppression sur les chaînes publiques, la publicité est toujours là. La course à l'audience aussi. Cherchez l'erreur...

Du même sujet

La Télé juke-box : L'explosion de la vidéo à la demande / Isabelle Repiton | Repiton, Isabelle

La Télé juke-box : L'explosion de la vidéo à ...

Article | SYRACUSE | Repiton, Isabelle | 2013

Les géants américains Netflix et Amazon devraient enrichir l'offre française de vidéo à la demande par abonnement.

La Riche Qatarie : Le succès de BeIN Sport / Emilie Gavoille | Gavoille, Emilie

La Riche Qatarie : Le succès de BeIN Sport / ...

Article | SYRACUSE | Gavoille, Emilie | 2013

L'opulente chaîne qatarie dédiée au sport et installée à Boulogne-Billancourt compte 1,5 million d'abonnés.

Canal+ Des clients abonnés contre leur gré / Adrian de San Isidoro | San Isidoro, Adrian de

Canal+ Des clients abonnés contre leur gré / ...

Article | SYRACUSE | San Isidoro, Adrian de | 2022

Par l'intermédiaire des opérateurs Bouygues, SFR et Orange, mais aussi Fnac-Darty, Canal+ engrange de nouveaux clients. Certains estiment avoir été abonnés de force.

Canal+ de moins en moins clair / Olivier Milot | Milot, Olivier

Canal+ de moins en moins clair / Olivier Milo...

Article | SYRACUSE | Milot, Olivier | 2016

Il l'avait dit, il l'a fait. En un an, Vincent Bolloré sera parvenu à supprimer les deux tiers des programmes en clair et à virer l'info et "Le Zapping". Une nouvelle chaîne est en train de voir le jour : le canal d'une multinatio...

Chargement des enrichissements...