Quel marketing pour les bibliothèques ? / Aude Roller

Article

Roller, Aude

La journée d'étude sur les bibliothèques et le marketing organisée à la veille du Salon du livre de Colmar fin novembre 2004, s'interrrogeait sur l'intérêt d'user de démarches marketing pour les bibliothèques, autant en direction du public que des autorités de tutelle.

Voir le numéro de la revue «Bibliothèques, no. 20, 2005-05»

Autres articles du numéro «Bibliothèques»

Suggestions

Du même auteur

Rencontre fructueuse avec les libraires / Magalie Risser | Risser, Magalie

Rencontre fructueuse avec les libraires / Mag...

Article | SYRACUSE | Risser, Magalie | 2004

Comment les librairies de Strasbourg sont-elles organisées, comment travaillent-elles avec les collectivités, et comment vivent-elles la concentration de l'édition et de la distribution ? Pour répondre à ces questions et appréhend...

Les Bibliothèques au service des publics ? / Aude Roller | Roller, Aude

Les Bibliothèques au service des publics ? / ...

Article | SYRACUSE | Roller, Aude | 2008

En ouverture du salon du livre de Colmar, et dans la lignée des précédentes journées d'étude, l'ABF Alsace propose aux professionnels des bibliothèques de travailler sur les services publics.

Du même sujet

Le Marketing et les bibliothèques / Yves Alix | Alix, Yves

Le Marketing et les bibliothèques / Yves Alix

Article | SYRACUSE | Alix, Yves | 2005

Londres, model shop / Catherine Bénédic | Bénédic, Catherine

Londres, model shop / Catherine Bénédic

Article | SYRACUSE | Bénédic, Catherine | 2009

"Quel avenir pour le bibliothèques publiques ? Rester attractives et sexy." Ce conseil, entendu lors de la visite à la médiathèque de l'Institut français de Londres, résume l'esprit qui souffle outre-Manche, et qu'une vingtaine de...

Personnaliser la bibliothèque | Accart, Jean-Philippe

Personnaliser la bibliothèque

Livre numérique | Accart, Jean-Philippe | 2020

Chargement des enrichissements...