Une réflexion sur la multiplication des fausses nouvelles et de la désinformation et qui vise à s'interroger sur les raisons qui poussent une partie des populations à mettre en doute les faits vérifiés. Blogueur, médiologue, l'aut...
Le petit livre pour apprendre à s'informer / ...
Livre | Joseph, Marion. Auteur | 2024
Un guide pour initier les enfants aux médias, les aider à mieux comprendre la société de l'information et de la communication dans laquelle ils vivent, en leur donnant les outils nécessaires pour qu'ils deviennent des cybercitoyen...
Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux : ...
Livre | Fournout, Vincent. Auteur | 2012
L'ouvrage couvre les domaines suivants : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, envoyer des SMS au bon moment, gérer la relation avec les ...
Comment développer votre activité grâce aux m...
Livre | March, Valérie. Auteur | 2019
Des conseils pratiques pour créer ou développer son entreprise en utilisant des méthodes adaptées aux principaux médias sociaux, pour développer un réseau relationnel professionnel, communiquer sur l'activité de l'entreprise, rech...