Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs... Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en pl...
Le progrès est le propre de l'homme
Livre numérique | Jouvencel, Pierre | 2020
Du même sujet
À table ! / textes de Juliette Einhorn
Livre | Einhorn, Juliette. Auteur | 2019
Un imagier pour découvrir ce que mangent la coccinelle, la girafe ou la marmotte.
Charlie et Nick sont officiellement en couple, partageant enfin leurs sentiments. Alors que la rentrée approche, ils découvrent l'amour et tout ce qu'il implique. Soucieux, Nick doit révéler son homosexualité à son père et s'inqui...
Le bleu des souvenirs d'été / Lily-Belle de C...
Livre | Chollet, Lily-Belle de (1998-....). Auteur | 2024
Pour les cousines Lucile et Salomé, c'est l'été des dernières fois dans la maison familiale qui va être vendue. La première n'accepte pas que sa grand-mère vende la bâtisse tandis que la seconde vit une agonie secrète dans son cor...
Quand l'alimentation nous bouffe la vie
Livre numérique | Lanzmann, Chine | 2019
Nestor, la bouffe et moi
Livre numérique | Buffet, Dominique | 2016
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux