How brands grow

Livre numérique

Sharp, Byron

Edité par Eyrolles. Paris - 2018

Consulter en ligne

Suggestions

Du même sujet

Consommation : le guide de l'anti-manipulation en BD / scénario, Guillemette Faure | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur

Consommation : le guide de l'anti-manipulatio...

Livre | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur | 2020

Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...

Les fondamentaux du branding / Melissa Davis | Davis, Melissa. Auteur

Les fondamentaux du branding / Melissa Davis

Livre | Davis, Melissa. Auteur | 2012

Branding donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un...

La marque / Andrea Semprini,... | Semprini, Andrea. Auteur

La marque / Andrea Semprini,...

Livre | Semprini, Andrea. Auteur | 1995

Prix de la Marque 1995

Les cartes parfumées / par Monique Cabré & Marina Sebbag | Cabré, Monique. Auteur

Les cartes parfumées / par Monique Cabré & Ma...

Livre | Cabré, Monique. Auteur | 1996

"Une égérie" / Sonia Darthou | Darthou, Sonia

"Une égérie" / Sonia Darthou

Article | SYRACUSE | Darthou, Sonia | 2012

C'est le nom d'une nymphe qui aurait inspiré au roi Numa Romulus ses réformes. Aujourd'hui, elle sert les desseins des publicitaires.

Le Guide 2000 du stylo : au commencement était la plume : in the beginning was the pen : Ceps : les quatre éléments : the four elements |

Le Guide 2000 du stylo : au commencement étai...

Livre | 2000

Chargement des enrichissements...