Le manager et les 40 valeurs

Livre numérique

Thévenet, Maurice

Edité par EMS Editions. Colombelles - 2017

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet,... | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur

La culture d'entreprise / Maurice Thévenet,.....

Livre | Thévenet, Maurice (1953-....). Auteur | 2010

La culture d'entreprise recouvre une réalité de l'organisation correspondant aux références construites par l'entreprise durant son histoire et qui déterminent en partie son fonctionnement.

Le management | Thévenet, Maurice

Le management

Livre numérique | Thévenet, Maurice | 2011

Les talents | Thévenet, Maurice

Les talents

Livre numérique | Thévenet, Maurice | 2008

Le travail, ça s'apprend ! | Thévenet, Maurice

Le travail, ça s'apprend !

Livre numérique | Thévenet, Maurice | 2011

Managers en quête d'auteur | Thévenet, Maurice

Managers en quête d'auteur

Livre numérique | Thévenet, Maurice | 2012

Manager en temps de crise | Thévenet, Maurice

Manager en temps de crise

Livre numérique | Thévenet, Maurice | 2009

Du même sujet

Gérer les conflits : de l'affrontement à la coopération / Didier Noyé | Noyé, Didier. Auteur

Gérer les conflits : de l'affrontement à la c...

Livre | Noyé, Didier. Auteur | 2016

Pourquoi les conflits ? Quels comportements adopter pour les traiter et les prévenir ? Intégré dans la collection BASIC , cet ouvrage donne, de manière synthétique, les clés essentielles pour gérer les conflits, les bons réflexes ...

Le grand manuel du concours Sésame : 10 tests, 100 fiches, 100 vidéos de cours / Arnaud Sévigné, Joachim Pinto, Paul Evensen | Sévigné, Arnaud. Auteur

Le grand manuel du concours Sésame : 10 tests...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023

Un manuel complet avec des cours ainsi que des exercices corrigés pour préparer les épreuves écrites et orales du concours Sésame. ©Electre 2024

La boîte à outils de l'expérience client / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan | Chabry, Laurence. Auteur

La boîte à outils de l'expérience client / La...

Livre | Chabry, Laurence. Auteur | 2023

Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2023...

La destruction de l'État : essai / Maroun Eddé | Eddé, Maroun. Auteur

La destruction de l'État : essai / Maroun Edd...

Livre | Eddé, Maroun. Auteur | 2023

Essai dénonçant le démantèlement des institutions publiques, que l'auteur estime être un plan prémédité du néolibéralisme. A l'inverse des pays anglo-saxons, qui au XXIe siècle tentent de reconstruire leur capacité d'action politi...

Sociologie du monde du travail / sous la direction de Norbert Alter |

Sociologie du monde du travail / sous la dire...

Livre | 2018

Une introduction au monde du travail qui entend éviter les clivages théoriques et les approches segmentées qui en découlent. Les auteurs proposent une lecture globale du travail en tant qu'activité menée dans les entreprises, les ...

Le contrôle de gestion / Sylvie Gerbaix,... | Gerbaix, Sylvie (1952-....). Auteur

Le contrôle de gestion / Sylvie Gerbaix,...

Livre | Gerbaix, Sylvie (1952-....). Auteur | 2006

Le contrôle de gestion a pour objet de transmettre aux responsables les informations nécessaires afin d'anticiper les actions, de suivre les réalisations en fonction des objectifs poursuivis et de rendre compte des résultats obten...

Chargement des enrichissements...