Péchés mortels en marketing

Livre numérique

Kotler, Philip

Edité par Maxima. Paris - 2007

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

FAQs On Marketing | Kotler, Philip

FAQs On Marketing

Livre numérique | Kotler, Philip | 2012

Confronting Capitalism | Kotler, Philip

Confronting Capitalism

Livre numérique | Kotler, Philip | 2015

Marketing management / Kotler, Keller | Kotler, Philip. Auteur

Marketing management / Kotler, Keller

Livre | Kotler, Philip. Auteur | 2022

Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l...

Du même sujet

Construire un business plan pour les nuls / Paul Tiffany, Steven D. Peterson, Amine Chelly, Emmanuel Frémiot | Tiffany, Paul. Auteur

Construire un business plan pour les nuls / P...

Livre | Tiffany, Paul. Auteur | 2022

Des conseils pour définir et mener à bien un projet d'entreprise, choisir son domaine d'activité, définir une stratégie, construire une équipe, tenir compte de l'environnement de l'entreprise, des caractéristiques de la clientèle,...

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Vanlaethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Sun Tzu | Mccreadie, Karen

Sun Tzu

Livre numérique | Mccreadie, Karen | 2017

Sébastien Lavy, propriétaire de la librairie Page et plume : "Il y a encore trop de mauvais livres en librairie" / Cécile Charonnat | Charonnat, Cécile

Sébastien Lavy, propriétaire de la librairie ...

Article | SYRACUSE | Charonnat, Cécile | 2021

A la tête de la librairie limougeaude Page et plume depuis le printemps 2020, Sébastien Lavy veut transformer son établissement pour en faire un lieu d'échanges et d'expériences, et non pas simplement de vente. La librairie va don...

Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Interview de Michel Biero, directeur exécutif...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2022

Voilà dix ans, Lidl amorçait un virage stratégique, passant du hard-discount à un modèle plus soft et sexy. Une évolution qui lui a réussi puisque sa part de marché est passée de 4,5 à 7,7%. Cette décennie correspond aussi à l'arr...

Chargement des enrichissements...