Construire une marque leader

Livre numérique

Goblet, Yves

Edité par EMS Editions. Colombelles - 2014

Consulter en ligne

Suggestions

Du même sujet

Les métamorphoses de la marque | Larrieu, Jacques

Les métamorphoses de la marque

Livre numérique | Larrieu, Jacques | 2018

La vie sociale des marques | Cova, Bernard

La vie sociale des marques

Livre numérique | Cova, Bernard | 2017

Animateurs de marques (Des) / Marie-Hélène Soenen | Soenen, Marie-Hélène

Animateurs de marques (Des) / Marie-Hélène So...

Article | SYRACUSE | Soenen, Marie-Hélène | 2018

Sous prétexte de dévoiler leurs goûts ou leurs habitudes, des animateurs télé sont payés pour parler "naturellement" de produits en tout genre. Jouant de leur image et de leur influence pour faire de la promo... sans en avoir l'ai...

Saga des marques (La) / Élodie Chermann | Chermann, Elodie

Saga des marques (La) / Élodie Chermann

Article | SYRACUSE | Chermann, Elodie | 2021

Les marques sont partout. Et beaucoup d'entre-elles ont une histoire, qu'elles valorisent ou réinventent au fil du temps. La preuve par 9 avec ces grands noms du made in France !

Boom des nouvelles marques auto (Le) / Christophe Bourgeois | Bourgeois, Christophe

Boom des nouvelles marques auto (Le) / Christ...

Article | SYRACUSE | Bourgeois, Christophe | 2022

Dans le sillage de Tesla, une foule de très jeunes acteurs débarquent sur les routes de l'Hexagone, bien décidés à tirer profit de la révolution électrique.

Consommation : le guide de l'anti-manipulation en BD / scénario, Guillemette Faure | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur

Consommation : le guide de l'anti-manipulatio...

Livre | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur | 2020

Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...

Chargement des enrichissements...