Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.
Le contrôle de gestion a pour objet de transmettre aux responsables les informations nécessaires afin d'anticiper les actions, de suivre les réalisations en fonction des objectifs poursuivis et de rendre compte des résultats obten...
Initiation à la gestion des entreprises / Vir...
Livre | Gallego, Virginie. Auteur | 2012
Pour une première approche de la gestion des entreprises, ce manuel expose les bases utiles à la compréhension de la gestion globale d'une petite ou d'une moyenne entreprise, dans le secteur privé ou public. La présentation par ch...
Construire un business plan pour les nuls / P...
Livre | Tiffany, Paul. Auteur | 2022
Des conseils pour définir et mener à bien un projet d'entreprise, choisir son domaine d'activité, définir une stratégie, construire une équipe, tenir compte de l'environnement de l'entreprise, des caractéristiques de la clientèle,...