Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...
Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...
Livre | 2012
Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.
Le contrôle de gestion a pour objet de transmettre aux responsables les informations nécessaires afin d'anticiper les actions, de suivre les réalisations en fonction des objectifs poursuivis et de rendre compte des résultats obten...
Initiation à la gestion des entreprises / Vir...
Livre | Gallego, Virginie. Auteur | 2012
Pour une première approche de la gestion des entreprises, ce manuel expose les bases utiles à la compréhension de la gestion globale d'une petite ou d'une moyenne entreprise, dans le secteur privé ou public. La présentation par ch...
La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...
Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022
Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...