La success story Ikea

Livre numérique

Dahlvig, Anders

Edité par Les Editions Diateino. Paris - 2012

Consulter en ligne

Suggestions

Du même sujet

Consommation : le guide de l'anti-manipulation en BD / scénario, Guillemette Faure | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur

Consommation : le guide de l'anti-manipulatio...

Livre | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur | 2020

Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

Le contrôle de gestion / Sylvie Gerbaix,... | Gerbaix, Sylvie (1952-....). Auteur

Le contrôle de gestion / Sylvie Gerbaix,...

Livre | Gerbaix, Sylvie (1952-....). Auteur | 2006

Le contrôle de gestion a pour objet de transmettre aux responsables les informations nécessaires afin d'anticiper les actions, de suivre les réalisations en fonction des objectifs poursuivis et de rendre compte des résultats obten...

Initiation à la gestion des entreprises / Virginie Gallego, Julie Moutte et Julien Reysz | Gallego, Virginie. Auteur

Initiation à la gestion des entreprises / Vir...

Livre | Gallego, Virginie. Auteur | 2012

Pour une première approche de la gestion des entreprises, ce manuel expose les bases utiles à la compréhension de la gestion globale d'une petite ou d'une moyenne entreprise, dans le secteur privé ou public. La présentation par ch...

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Vanlaethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Guide pratique de l'intelligence artificielle dans l'entreprise : anticiper les transformations, mettre en place des solutions / Stéphane Roder | Roder, Stéphane (1965-....). Auteur

Guide pratique de l'intelligence artificielle...

Livre | Roder, Stéphane (1965-....). Auteur | 2019

Une étude sur les effets de l'intelligence artificielle dans l'organisation générale et tous les domaines de l'entreprise, avec des conseils pour anticiper sa mise en place. ©Electre 2019

Chargement des enrichissements...