0 avis
La boîte à outils de la communication / Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard
Livre
Edité par Dunod - 2024
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 5e édition tient compte de l'impact de l'intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l'engagement des salariés ont bien été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à l'entreprise à mission.
Voir la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007), 2024»
Autres documents dans la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007)»