Enquête sur les influenceurs. Leurs liens troubles avec les marques / Jessica Huynh

Article

Huynh, Jessica

Des experts reconnus, des humoristes talentueux, des individus sans scrupules qui vantent des produits dangereux... le marché de l'influence sur les réseaux sociaux mêle le meilleur et le pire. A lire aussi, notre sondage exclusif sur leur impact réel

Voir le numéro de la revue «Capital, 369, Juin 2022»

Autres articles du numéro «Capital»

Suggestions

Du même auteur

Fusalp. Les dessous d'une étonnante résurrection / Jessica Huynh | Huynh, Jessica

Fusalp. Les dessous d'une étonnante résurrect...

Article | SYRACUSE | Huynh, Jessica | 2022

Après des années très difficiles, la PME savoyarde, reprise par les héritiers Lacoste, est désormais sortie d'affaire. Le résultat d'une montée en gamme menée avec méthode et d'une diversification réussie. Inspirant.

Du même sujet

Créer une présence efficace et rentable sur Internet | Giroudon, Marion

Créer une présence efficace et rentable sur I...

Livre numérique | Giroudon, Marion | 2019

Que valent les avis vérifiés, garantis, certifiés sur Internet ? / David Namias | Namias, David

Que valent les avis vérifiés, garantis, certi...

Article | SYRACUSE | Namias, David | 2021

Les avis influencent nos choix au point que des sociétés se sont spécialisées dans leur délivrance par des tiers de confiance. Mais peut -on, justement leur accorder autant de crédit ?

La méga boîte à outils des réseaux sociaux / coordonné par Clément Pellerin |

La méga boîte à outils des réseaux sociaux / ...

Livre | 2022

Cent outils directement applicables pour apprendre à créer et à animer un compte sur les réseaux sociaux en fonction de ses objectifs marketing, et à mesurer leur efficacité. ©Electre 2022

Consommation : le guide de l'anti-manipulation en BD / scénario, Guillemette Faure | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur

Consommation : le guide de l'anti-manipulatio...

Livre | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur | 2020

Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux : guide complet du m@rketing direct en ligne / Vincent Fournout, Guillaume Le Friant, Jean-Michel Hazera | Fournout, Vincent. Auteur

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux : ...

Livre | Fournout, Vincent. Auteur | 2012

L'ouvrage couvre les domaines suivants : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, envoyer des SMS au bon moment, gérer la relation avec les ...

Le web marketing / Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout | Bodier, Stéphane. Auteur

Le web marketing / Stéphane Bodier, Tiphaine ...

Livre | Bodier, Stéphane. Auteur | 2017

Synthèse sur les pratiques actuelles du web marketing et ses futurs usages dans le domaine de la communication.

Chargement des enrichissements...