La marque / Andrea Semprini,...

Livre

Semprini, Andrea. Auteur

Edité par Presses universitaires de France. Paris - 1995

Prix de la Marque 1995

Voir la collection «Que sais-je ?»

Autres documents dans la collection «Que sais-je ?»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'information en continu : France info et CNN / Andrea Semprini | Semprini, Andrea. Auteur

L'information en continu : France info et CNN...

Livre | Semprini, Andrea. Auteur | 1997

L'information en continu, rencontre de l'information et de la programmation de flux, dénote de nouveaux comportements dans la production et la consommation de l'information.

Du même sujet

Les cartes parfumées / par Monique Cabré & Marina Sebbag | Cabré, Monique. Auteur

Les cartes parfumées / par Monique Cabré & Ma...

Livre | Cabré, Monique. Auteur | 1996

"Une égérie" / Sonia Darthou | Darthou, Sonia

"Une égérie" / Sonia Darthou

Article | SYRACUSE | Darthou, Sonia | 2012

C'est le nom d'une nymphe qui aurait inspiré au roi Numa Romulus ses réformes. Aujourd'hui, elle sert les desseins des publicitaires.

Le Guide 2000 du stylo : au commencement était la plume : in the beginning was the pen : Ceps : les quatre éléments : the four elements |

Le Guide 2000 du stylo : au commencement étai...

Livre | 2000

Comprendre le cours de la hype / Vicky Chahine | Chahine, Vicky

Comprendre le cours de la hype / Vicky Chahin...

Article | SYRACUSE | Chahine, Vicky | 2023

Le ringard ne l'est plus. Tirant parti de leur histoire et rafraîchies par des créateurs, des marques patrimoniales comme K-Way, Fila, Birkenstock ou Damart redeviennent ultradésirables.

L'un des sens : le parfum au XXe siècle / Elisabeth de Feydeau, Freddy Ghozland, Marie-Christine Grasse | Feydeau, Élisabeth de (1966-....). Auteur

L'un des sens : le parfum au XXe siècle / Eli...

Livre | Feydeau, Élisabeth de (1966-....). Auteur | 2001

Les auteurs ont sélectionné 101 parfums emblématiques de leur époque, représentatifs de l'année de leur création. Une présentation qui se veut aussi étude sociologique, économique, historique et culturelle.

La marque / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

La marque / Benoît Heilbrunn

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2022

Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur ...

Chargement des enrichissements...