Les Porte-fringues du Paf : Le prêt-à-porter à la télé / Emmanuelle Skyvington

Article

Pas de rayures, ça passe mal. les motifs, ça fait mémère. Pour habiller les vedettes, les stylistes de télévision travaillent main dans la main avec les marques, ravies de cette nouvelle vitrine.

Voir le numéro de la revue «Télérama, 3305, Mercredi 15 Mai 2013»

Autres articles du numéro «Télérama»

Suggestions

Du même sujet

Le dessin de mode : du croquis à la création / Dominique Savard | Savard, Dominique (1953-....). Auteur

Le dessin de mode : du croquis à la création ...

Livre | Savard, Dominique (1953-....). Auteur | 2009

Après une introduction détaillant le métier du styliste de mode et ses fonctions, cette méthode d'apprentissage au dessin aborde l'observation des visages, bustes, dégradés et imprimés, les différentes étapes du processus de styli...

Comment dessiner la mode : bases & techniques / Naoki Watanabe | Watanabe, Naoki (1963-....). Auteur

Comment dessiner la mode : bases & techniques...

Livre | Watanabe, Naoki (1963-....). Auteur | 2009

Ce guide délivre les bases du dessin de mode ainsi que les techniques de mise en couleurs (outils et matériel, motifs, rendus de matières, techniques avec ordinateur) et du dessin technique du vêtement (différents types de vêtemen...

12 couturières qui ont changé l'histoire / Bertrand Meyer-Stabley | Meyer-Stabley, Bertrand (1955-....). Auteur

12 couturières qui ont changé l'histoire / Be...

Livre | Meyer-Stabley, Bertrand (1955-....). Auteur | 2013

En habillant leur époque, 12 couturières ont écrit, chacune, une page d'Histoire. Plus qu'une griffe, elles ont laissé une marque et leurs noms sont inscrits à jamais dans les mémoires : Rose Bertin (la couturière de la reine Mari...

Look d'Anvers (Un) / Xavier de Jarcy | Jarcy, Xavier de

Look d'Anvers (Un) / Xavier de Jarcy

Article | SYRACUSE | Jarcy, Xavier de | 2011

Ann Demeulemeester, l'énigmatique Flamande, rêvait de peindre. Mais ce sont ses jeux de lumière sur des habits noir corbeau qui l'ont révélée au monde. Lou Reed est fan.

Puissance de la télévision : stratégies de communication et influence des marques / Didier Courbet | Courbet, Didier. Auteur

Puissance de la télévision : stratégies de co...

Livre | Courbet, Didier. Auteur | 1999

Les scientifiques ont maintenant la preuve que la publicité agit sur le téléspectateur sans qu'il en soit conscient. Cet ouvrage explique les stratégies des entreprises et comment les individus sont influencés par les marques et e...

Méfiez-vous des contrefaçons : Que cachent les "programmes courts" proliférant sur les chaînes ? / Angèle Roure | Roure, Angèle

Méfiez-vous des contrefaçons : Que cachent le...

Article | SYRACUSE | Roure, Angèle | 2002

Ca a la couleur du reportage, la saveur de la fiction, mais c'est bien de la pub.

Chargement des enrichissements...