Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en oeuvre / Agnès Giboreau,... Laurence Body,...

Livre

Giboreau, Agnès. Auteur | Body, Laurence. Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 2007

Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs... Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en plein essor, des méthodes et des outils opérationnels qui participent de la démarche étude de marketing sensoriel.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Quand la recherche se met à table | Giboreau, Agnès

Quand la recherche se met à table

Livre numérique | Giboreau, Agnès | 2021

L'expérience client | Tallec, Christophe

L'expérience client

Livre numérique | Tallec, Christophe | 2015

L'expérience client en pratique | Daumal, Sylvie

L'expérience client en pratique

Livre numérique | Daumal, Sylvie | 2019

Du même sujet

Consommation : le guide de l'anti-manipulation en BD / scénario, Guillemette Faure | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur

Consommation : le guide de l'anti-manipulatio...

Livre | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur | 2020

Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...

Nous, princesses de Clèves / un film de Régis Sauder | Sauder, Régis. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Nous, princesses de Clèves / un film de Régis...

Vidéo | Sauder, Régis. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 2012

L'action se déroule en 1558, à la cour du roi Henri II. Mademoiselle de Chartres, devenue Princesse de Clèves après son mariage, rencontre le Duc de Nemours. Naît entre eux un amour immédiat et fulgurant, auquel sa mère la conjure...

Ting ! : comment le marketing séduit le monde / Cary Steinmann, Laura Simon | Steinmann, Cary. Auteur

Ting ! : comment le marketing séduit le monde...

Livre | Steinmann, Cary. Auteur | 2020

Paul arrive avec de nouvelles baskets à l'école. Une discussion sur les tendances débute avec ses amis et la concierge. Un documentaire sur le marketing afin d'appréhender le rôle des marques et de la publicité influençant les com...

Les traders : essai de sociologie des marchés financiers / Olivier Godechot | Godechot, Olivier. Auteur

Les traders : essai de sociologie des marchés...

Livre | Godechot, Olivier. Auteur | 2001

Dans le monde déifié des marchés financiers, se cachent des institutions bien humaines peuplées de traders et de vendeurs affairés à leur commerce quotidien : arbitrage et spéculation. C'est ce monde qui est dévoilé à travers une ...

Le bon consommateur et le mauvais citoyen / Robert Rochefort | Rochefort, Robert (1955-....). Auteur

Le bon consommateur et le mauvais citoyen / R...

Livre | Rochefort, Robert (1955-....). Auteur | 2007

Expose et tente de résoudre le paradoxe du consommateur citoyen qui est au coeur des débats de société actuels. Robert Rochefort montre comment ce paradoxe est le résultat du triomphe de la société de consommation et du brouillage...

La Société de consommation : ses mythes, ses structures / Jean Baudrillard... | Baudrillard, Jean (1929-2007). Auteur

La Société de consommation : ses mythes, ses ...

Livre | Baudrillard, Jean (1929-2007). Auteur | 1986

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Le grand livre des jeux de formation : 100 jeux et activités ludiques pour apprendre en groupe / Nicolas Jousse | Jousse, Nicolas (1957-....). Auteur

Le grand livre des jeux de formation : 100 je...

Livre | Jousse, Nicolas (1957-....). Auteur | 2018

Des propositions de jeux de coopération, transactionnels ou encore de synthèse afin d'aider le formateur d'adultes dans sa mission. Avec des conseils méthodologiques et des conseils de professionnels. ­

Chargement des enrichissements...