La Délirante campagne pour l'Eurostar saluée pour son inventivité : La pub sort des tunnels / Emmanuelle Dasque

Article

Dasque, Emmanuelle

Inspirés par la méthode Assimil et teintés d'un humour so british, les spots de la campagne Eurostar ouvriraient-ils la voie à une nouvelle créativité dans la pub radio ?

Voir le numéro de la revue «Télérama, no. 2790, 2003-7-2»

Autres articles du numéro «Télérama»

Suggestions

Du même auteur

Voltage FM fait de la proximité son concept marketing : La station qui drague Paris / Emmanuelle Dasque | Dasque, Emmanuelle

Voltage FM fait de la proximité son concept m...

Article | SYRACUSE | Dasque, Emmanuelle | 2001

L'ex-radio dance prend les "jeunes adultes actifs" de la capitale pour cible privilégiée.

Paula et sa tribu : Paula Jacques, écrivain, anime "Cosmopolitaine" sur France Inter / Emmanuelle Dasque | Dasque, Emmanuelle

Paula et sa tribu : Paula Jacques, écrivain, ...

Article | SYRACUSE | Dasque, Emmanuelle | 2001

Une enfance ballotée entre l'Egypte, Israël et la France lui a donné le goût des autres et celui des voyages, littéraires ou radiophoniques.

France Bleu pays de Savoie sur 103.9 : La station des stations / Emmanuelle Dasque | Dasque, Emmanuelle

France Bleu pays de Savoie sur 103.9 : La sta...

Article | SYRACUSE | Dasque, Emmanuelle | 2001

Née en 1988 avec les jeux Olympiques d'Albertbille, dirigée par un alpiniste, la radio savoyarde vit au rythme des saisons.

Radio 21 fait un tabac jusque dans le nord de la France : La station reine des jeunes Belges / Emmanuelle Dasque | Dasque, Emmanuelle

Radio 21 fait un tabac jusque dans le nord de...

Article | SYRACUSE | Dasque, Emmanuelle | 2001

Impertinente, expérimentale et à la pointe de l'actualité musicale, Radio 21 est devenue la référence du service public belge, dont elle réalise la meilleure audience.

Les Nouveaux champions d'Europe : Europe 1 améliore son audience grâce à de nouveaux talents / Emmanuelle Dasque | Dasque, Emmanuelle

Les Nouveaux champions d'Europe : Europe 1 am...

Article | SYRACUSE | Dasque, Emmanuelle | 2001

Europe 1 a le vent en poupe. Les derniers sondages l'attestent, qui voient la station gagner plus de 1 point d'audience (près de 500000 personnes) en un an [...].

Bandes de jeunes / Emmanuelle Dasque | Dasque, Emmanuelle

Bandes de jeunes / Emmanuelle Dasque

Article | SYRACUSE | Dasque, Emmanuelle | 2001

Chaque année, la BBC confie un magnéto à des "teenagers" dotés d'une forte personnalité.

Du même sujet

Eurostar. Vers une privatisation de la sécurité ! / Vanessa Ratignier | Ratignier, Vanessa

Eurostar. Vers une privatisation de la sécuri...

Article | SYRACUSE | Ratignier, Vanessa | 2022

Selon un document des Douanes que "Marianne" s'est procuré, les contrôles à l'embarquement des Eurostar, qui empruntent le tunnel sous la Manche depuis la gare du Nord, sont en voie d'être confiés au privé. Une aberration à quelqu...

Royaume-Uni. L'étoile ternie de l'Eurostar / Gwyn Topham | Topham, Gwyn

Royaume-Uni. L'étoile ternie de l'Eurostar / ...

Article | SYRACUSE | Topham, Gwyn | 2023

Depuis le Brexit et le Covid-19, l'entreprise ferroviaire a réduit le nombre de gares desservies. Ses objectifs semblent désormais se concentrer sur le continent, regrette ce journal britannique.

Les pubs de jouets rétro. Volume 2 / compilées et commentées par Claude Gaillard |

Les pubs de jouets rétro. Volume 2 / compilée...

Livre | 2023

Les publicités de jouets des années 1970 et 1980 sont présentées et analysées : Albator, Candy, Robocop, les Ewoks, Kiki, Goldorak, entre autres. ©Electre 2023

Rayon lingerie : un siècle de publicité : [catalogue de l'exposition présentée à la Bibliothèque Forney, du 17 septembre au 28 novembre 1992] |

Rayon lingerie : un siècle de publicité : [ca...

Livre | 1992

Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, internet, mobiles, tablettes / Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie | Baynast, Arnaud de. Auteur

Publicitor : publicité offline & online : TV,...

Livre | Baynast, Arnaud de. Auteur | 2014

Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 8e édition se recentre sur les problématiques actuelles du monde de la publicité, l'ambition est de couvrir toutes le...

Comment la pub voit les Français : des abrutis / Léa Anderson | Anderson, Léa

Comment la pub voit les Français : des abruti...

Article | SYRACUSE | Anderson, Léa | 2024

Grâce à la magie de la télécommande, on coupe généralement le son quand les pubs arrivent, ou on zappe vers "Les femmes tueuses" sur Chérie 25. Et c'est sagesse, car nombre d'annonces sont un festival de dénigrement et d'offense, ...

Chargement des enrichissements...