L'humour en publicité

Livre numérique

Guibourgé, Jérôme

Edité par Academia. Louvain-la-Neuve - 2018

Consulter en ligne

Suggestions

Du même sujet

Penser les médiacultures : nouvelles pratiques et nouvelles approches de la représentation du monde / Laurence Allard, Hervé Glevarec, Éric Maigret... [et al.] |

Penser les médiacultures : nouvelles pratique...

Livre | 2005 , 2005

Plaidoyer en faveur de la fin du cloisonnement qui sépare les études sur les médias, les études des cultures et les études des politiques de représentations. Il s'agit de promouvoir une approche libre et globale des cultures conte...

Pour une éthique des médias | Jost, François

Pour une éthique des médias

Livre numérique | Jost, François | 2016

Sur quoi se fondent nos interprétations ? | Coquelin, Lucile

Sur quoi se fondent nos interprétations ?

Livre numérique | Coquelin, Lucile | 2022

Emmanuel Taïeb, politologue : "Les images choquantes sont une manière de dévoiler l'invisible" / Hugo Ruher | Ruher, Hugo

Emmanuel Taïeb, politologue : "Les images cho...

Article | SYRACUSE | Ruher, Hugo | 2023

Qu'elles soient diffusées par les médias, les réseaux sociaux ou des associations, les images potentiellement choquantes sont omniprésentes. Si elles servent surtout à informer ou à dénoncer, sont-elles inévitables pour convaincre...

Chargement des enrichissements...