Vous voulez vendre des voitures ? Mettez des gamins dans vos spots. Des céréales ? Créez un dessin animé. Des jouets ? Associez-les à une série télé. Mais ces pratiques pourraient être remises en cause.
Le marketing des juniors
Livre numérique | Gicquel, Yohan | 2006
Digital natives
Livre numérique | Stenger, Thomas | 2015
Pub et enfants
Article | SYRACUSE | 2005
Nos enfants ne sont pas à vendre : comment le...
Livre | Bakan, Joel (1959-....). Auteur | 2012
L'auteur dresse un état des lieux de la société de consommation et dénonce les pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne notamment quand elles prennent les enfants pour cible.
Tout le monde en a un, sauf moi ! : libérer n...
Livre | Halfon, Valérie. Auteur | 2019
Alimentation, argent de poche, vêtements, loisirs, l'auteure décrypte les stratégies des industriels pour rendre les enfants toujours plus accros à leurs produits. Elle donne des repères et des outils pour aider les parents à rési...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux