Présentation des résultats de l'enquête 2016 Serda-Archimag sur la gouvernance de l'information en France dans les entreprises. Ce 5ème baromètre indique que la problématique est enfin prise en considération : en 2015, 66% des ent...
La bible pour bien gérer son temps : optimise...
Livre | 2013
Un guide pratique composé de tests, de conseils et de témoignages pour mieux planifier son travail, faire face aux imprévus, hiérarchiser les priorités, s'inscrire dans une dynamique positive et performante, etc.
Tout réussir sans stresser grâce à la méthode...
Livre | Babauta, Leo. Auteur | 2018
Des conseils et dix habitudes à mettre en place pour venir à bout de ses tâches quotidiennes, réaliser ses projets, mieux structurer ses journées tout en prenant du plaisir.
Lean : 58 outils, 10 plans d'action, 9 ressou...
Livre | 2020
Pour apprendre à développer ses équipes, construire une structure et fiabiliser ses moyens afin d'être plus agile et qualitatif grâce à 58 outils et dix plans d'action répartis en plusieurs objectifs prioritaires. Avec des ressour...
Développer son potentiel : 101 trucs et conse...
Livre | Heller, Robert. Auteur | 2000
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux