L'enchantement du client

Livre numérique

Dubarry, Alexandre

Edité par Alisio. Paris - 2013

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Comment dire à un collègue qu'il sent mauvais sous les bras | Dubarry, Alexandre

Comment dire à un collègue qu'il sent mauvais...

Livre numérique | Dubarry, Alexandre | 2012

Du même sujet

Les Cinémas parisiens abattent leur carte / Louis Séguin | Seguin, Louis

Les Cinémas parisiens abattent leur carte / L...

Article | SYRACUSE | Seguin, Louis | 2017

Après quatre ans de travail , les CIP (Cinémas indépendants parisiens) lancent enfin leur carte. Objectif : concurrencer les cartes illimitées de Gaumont Pathé et d'UGC.

Au théâtre des abonnés absents / Fanny Arlandis | Arlandis, Fanny

Au théâtre des abonnés absents / Fanny Arland...

Article | SYRACUSE | Arlandis, Fanny | 2022

Réservation en ligne et crise du Covid ont profondément modifié les habitudes du public. Fini, l'abonnement pour toute une saison. De nouveaux modèles sont désormais à inventer.

"Loot boxes" : la fin de la machine à cash ? / Maxime Recoquillé | Recoquillé, Maxime

"Loot boxes" : la fin de la machine à cash ? ...

Article | SYRACUSE | Recoquillé, Maxime | 2022

Les objets virtuels chers et addictifs vendus à l'intérieur des jeux vidéo font polémique. Des éditeurs commencent à revoir leurs pratiques.

Faites-vous rendre plus que la monnaie |

Faites-vous rendre plus que la monnaie

Article | SYRACUSE | 2023

Vieille recette remise au goût du jour par les applications numériques, le cashback permet d'engranger des remboursements à partir d'achats effectués en ligne ou en magasin. Un moyen comme un autre de contrer l'inflation.

Cashback. Un bon plan... sous conditions / Fabrice Brochain | Brochain, Fabrice

Cashback. Un bon plan... sous conditions / Fa...

Article | SYRACUSE | Brochain, Fabrice | 2022

Le cashback consiste à reverser au client un pourcentage de la somme qu'il vient de dépenser lors de ses achats. Populaire dans le monde anglo-saxon, ce service commence à se répandre en France sous l'impulsion de sociétés comme i...

Maîtriser l'IA générative dans la communication et le marketing / Eliott Maidenberg | Maidenberg, Eliott. Auteur

Maîtriser l'IA générative dans la communicati...

Livre | Maidenberg, Eliott. Auteur | 2024

A travers des études de cas concrètes, l'auteur dévoile des stratégies pour intégrer l'IA générative dans les pratiques de communication. S'attardant sur les implications éthiques de l'usage de ces technologies, il invite à une ré...

Chargement des enrichissements...