Dictionnaire de mercatique : études, stratégies, actions commerciales / J. C. Gilardi,... M. Koehl,... J.-L. Koehl,...

Livre

Gilardi, Jean-Claude. Auteur | Koehl, Maryse. Auteur | Koehl, Jean-Luc. Auteur

Edité par Foucher. Paris - 1999

Voir la collection «La Dicothèque Foucher, 1999»

Autres documents dans la collection «La Dicothèque Foucher»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le marketing digital de @ à Z : stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences / Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff | Gourvennec, Yann. Auteur

Le marketing digital de @ à Z : stratégie et ...

Livre | Gourvennec, Yann. Auteur | 2024

Un panorama des méthodes et des outils du marketing digital pour exploiter les ressources du numérique et déployer une stratégie sur la multitude de canaux de l'expérience client au XXIe siècle. Avec des exercices et des interview...

Ting ! : comment le marketing séduit le monde / Cary Steinmann, Laura Simon | Steinmann, Cary. Auteur

Ting ! : comment le marketing séduit le monde...

Livre | Steinmann, Cary. Auteur | 2020

Paul arrive avec de nouvelles baskets à l'école. Une discussion sur les tendances débute avec ses amis et la concierge. Un documentaire sur le marketing afin d'appréhender le rôle des marques et de la publicité influençant les com...

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Vanlaethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Le marketing / Joël Clair, Stéphane Pihier | Clair, Joël. Auteur

Le marketing / Joël Clair, Stéphane Pihier

Livre | Clair, Joël. Auteur | 2020

Le point sur les notions essentielles du marketing : la marque, le positionnement, la vente à distance ou la presse, entre autres. Une clé d'activation permet d'accéder gratuitement à la version numérique. ©Electre 2020

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en oeuvre / Agnès Giboreau,... Laurence Body,... | Giboreau, Agnès. Auteur

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs... Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en pl...

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

Chargement des enrichissements...