45 activités avec le robot mBot : pour mBlock 5 / Dominique Nibart

Livre

Nibart, Dominique. Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2021

Des activités progressives pour prendre en main le robot mBot et exploiter ses différentes fonctionnalités. Chacune présente une problématique simple et un exemple de programme. ©Electre 2021

Voir la collection «Serial makers, 2021»

Autres documents dans la collection «Serial makers»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

32 défis robotiques | Nibart, Dominique

32 défis robotiques

Livre numérique | Nibart, Dominique | 2021

32 défis robotiques : repoussez les limites de votre robot ! / Dominique Nibart | Nibart, Dominique. Auteur

32 défis robotiques : repoussez les limites d...

Livre | Nibart, Dominique. Auteur | 2021

Un guide pour relever des défis avec son robot, tels qu'éviter un obstacle, réagir à un son, pousser un objet, monter une pente ou encore parcourir un sol instable. Les solutions proposées sont adaptables à la majorité des types d...

45 activités avec le robot mBot | Nibart, Dominique

45 activités avec le robot mBot

Livre numérique | Nibart, Dominique | 2021

46 activités avec le robot mBot2 | Nibart, Dominique

46 activités avec le robot mBot2

Livre numérique | Nibart, Dominique | 2022

Du même sujet

Initiation à la programmation linéaire et à l'algorithme du simplexe / Claude Brézinski,... | Brezinski, Claude (1941-....). Auteur

Initiation à la programmation linéaire et à l...

Livre | Brezinski, Claude (1941-....). Auteur | 2002

Expose les principes de la programmation mathématique et de l'optimisation, puis comment modéliser un problème concret, contient de nombreux exemples et exercices illustrant les diverses questions étudiées.

J'apprends à programmer avec Python / texte, Louie Stowell et Rosie Dickins | Stowell, Louie. Auteur

J'apprends à programmer avec Python / texte, ...

Livre | Stowell, Louie. Auteur | 2017

Une initiation à Python, le langage de programmation graphique, permettant aux enfants d'apprendre à créer des jeux, des graphiques et des dessins sur l'ordinateur à partir d'exemples présentés pas à pas.

Apprends à coder avec Star wars : avec Scratch / textes, Jon Woodcock | Woodcock, Jon. Auteur

Apprends à coder avec Star wars : avec Scratc...

Livre | Woodcock, Jon. Auteur | 2017

Pour découvrir les concepts de codage de base avec les personnages emblématiques de Star Wars en utilisant le langage de programmation Scratch.

Découvrir la PNL / Antoni Girod | Girod, Antoni (1963-....). Auteur

Découvrir la PNL / Antoni Girod

Livre | Girod, Antoni (1963-....). Auteur | 2017

Présentation de la programmation neurolinguistique : principes clés, fondements théoriques et champs d'application. ­

La PNL, mode d'emploi / Steve Bavister, Amanda Vickers | Bavister, Steve (19..-....) - psychologue. Auteur

La PNL, mode d'emploi / Steve Bavister, Amand...

Livre | Bavister, Steve (19..-....) - psychologue. Auteur | 2018

S'appuyant sur des recherches scientifiques, ce guide rend accessible la programmation neurolinguistique et montre comment l'appliquer dans sa vie personnelle et professionnelle : maîtriser ses émotions, être plus efficace, nouer ...

S'entraîner à la PNL : 80 jours pour maîtriser les outils de base / Nelly Bidot, Bernard Morat | Bidot, Nelly. Auteur

S'entraîner à la PNL : 80 jours pour maîtrise...

Livre | Bidot, Nelly. Auteur | 2023

Présentation de chaque outil de la programmation neurolinguistique. Les auteurs proposent également des exercices détaillés, sélectionnés pour être applicables et utiles à la vie quotidienne. Des exemples pratiques complètent l'ou...

Chargement des enrichissements...