Fin du mépris ? (La) / Constance Vilanova

Article

Vallée, Pauline | Maillé, Pablo | Vilanova, Constance

Il n'y a pas si longtemps, les youtubeurs étaient reçus avec sarcasme par Thierry Ardisson ou Léa Salamé. Aujourd'hui, des chaînes comme LCI ou Arte cherchent à collaborer avec des stars du Web. Objectif : conquérir un public rajeuni.

Voir le numéro de la revue «Télérama, 3636, Mercredi 18 Septembre 2019»

Autres articles du numéro «Télérama»

Suggestions

Du même auteur

Religieuses abusées, le grand silence | Vilanova, Constance

Religieuses abusées, le grand silence

Livre numérique | Vilanova, Constance | 2020

Café bien amer (Un) / Pauline Vallée | Vallée, Pauline

Café bien amer (Un) / Pauline Vallée

Article | SYRACUSE | Vallée, Pauline | 2018

Pas de tri sélectif, pas de café équitable, des conditions de travail inacceptables... Une enquête fouillée met à mal la réputation jusqu'ici épargnée de Starbucks.

Et les femmes, elles font tapisserie ? / Pauline Vallée | Vallée, Pauline

Et les femmes, elles font tapisserie ? / Paul...

Article | SYRACUSE | Vallée, Pauline | 2019

Philo, politique, vie pratique ou astrophysique, le savoir se diffuse en masse sur YouTube. Mais les vidéos créées par les femmes y sont nettement moins vues. Y aurait-il un genre idéal sur la Toile ?

Du même sujet

La méga boîte à outils des réseaux sociaux / coordonné par Clément Pellerin |

La méga boîte à outils des réseaux sociaux / ...

Livre | 2022

Cent outils directement applicables pour apprendre à créer et à animer un compte sur les réseaux sociaux en fonction de ses objectifs marketing, et à mesurer leur efficacité. ©Electre 2022

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Vanlaethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils cl...

Livre | Vanlaethem, Nathalie. Auteur | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Le marketing / Joël Clair, Stéphane Pihier | Clair, Joël. Auteur

Le marketing / Joël Clair, Stéphane Pihier

Livre | Clair, Joël. Auteur | 2020

Le point sur les notions essentielles du marketing : la marque, le positionnement, la vente à distance ou la presse, entre autres. Une clé d'activation permet d'accéder gratuitement à la version numérique. ©Electre 2020

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en oeuvre / Agnès Giboreau,... Laurence Body,... | Giboreau, Agnès. Auteur

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs... Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en pl...

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing / [édité par le Groupe Demos] |

Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...

Livre | 2012

Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.

Le marketing digital de @ à Z : stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences / Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff | Gourvennec, Yann. Auteur

Le marketing digital de @ à Z : stratégie et ...

Livre | Gourvennec, Yann. Auteur | 2024

Un panorama des méthodes et des outils du marketing digital pour exploiter les ressources du numérique et déployer une stratégie sur la multitude de canaux de l'expérience client au XXIe siècle. Avec des exercices et des interview...

Chargement des enrichissements...