Le consommateur coproducteur de valeur

Livre numérique

Marion, Gilles

Edité par EMS Editions. Colombelles - 2016

Consulter en ligne

Suggestions

Du même sujet

Mon dressing écoresponsable / Marie-Aube Auvity | Auvity, Marie-Aube. Auteur

Mon dressing écoresponsable / Marie-Aube Auvi...

Livre | Auvity, Marie-Aube. Auteur | 2022

Un guide pour s'habiller de manière écoresponsable en s'intéressant aux tissus, aux labels, aux achats d'occasion ou encore à la location d'habits. Avec des conseils pour trier et organiser son dressing, établir ses besoins, entre...

Etre senior aujourd'hui | Duclos-Grisier, Anne. Directeur de publication

Etre senior aujourd'hui

Livre | Duclos-Grisier, Anne. Directeur de publication | 2021

L’évolution de l’espérance de vie couplée au vieillissement de la population laisse entrevoir un essor économique important pour tout ce qui touche les plus de 60 ans. C’est un secteur en plein développement, lié notamment à l’acc...

Consommation : le guide de l'anti-manipulation en BD / scénario, Guillemette Faure | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur

Consommation : le guide de l'anti-manipulatio...

Livre | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur | 2020

Lors d'un vide-greniers, quatre enfants d'une dizaine d'années s'interrogent sur leurs habitudes de consommation. Monsieur Ristourne, propriétaire d'un bazar, les aide à décrypter les pièges tendus par les marques pour pousser les...

Le bon consommateur et le mauvais citoyen / Robert Rochefort | Rochefort, Robert (1955-....). Auteur

Le bon consommateur et le mauvais citoyen / R...

Livre | Rochefort, Robert (1955-....). Auteur | 2007

Expose et tente de résoudre le paradoxe du consommateur citoyen qui est au coeur des débats de société actuels. Robert Rochefort montre comment ce paradoxe est le résultat du triomphe de la société de consommation et du brouillage...

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en oeuvre / Agnès Giboreau,... Laurence Body,... | Giboreau, Agnès. Auteur

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs... Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en pl...

Vivre simplement pour vivre mieux ou La simplicité volontaire en 130 conseils pratiques : le guide des décroissants / Philippe Lahille | Lahille, Philippe. Auteur

Vivre simplement pour vivre mieux ou La simpl...

Livre | Lahille, Philippe. Auteur | 2009

Ce guide propose des idées pour simplifier son mode de vie, dans l'optique de la décroissance volontaire.

Chargement des enrichissements...