Des conseils pour définir et mener à bien un projet d'entreprise, choisir son domaine d'activité, définir une stratégie, construire une équipe, tenir compte de l'environnement de l'entreprise, des caractéristiques de la clientèle,...
Stratégie d'entreprise et stratégie marketing...
Livre | 2012
Ce guide pratique définit les principes de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing permettant aux professionnels du marketing de bâtir des offres commerciales adaptées.
Guide pratique d'évaluation d'entreprise
Livre numérique | Rimbert, Franck | 2013
Pratique moderne de l'évaluation d'entreprise
Livre numérique | Chapalain, Gérard | 2004
Élaborer une stratégie / Andy Bruce et Ken La...
Livre | Bruce, Andy. Auteur | 2001
100 fiches pour comprendre la stratégie de l'...
Livre | Magakian, Jean-Louis. Auteur | 2002
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux